Subject: Votre demande de modification du 02/05/2023
From: "Pole Position" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Tue, 2 May 2023 23:22:03 +0200

<https://www.pole-position.fr/email/logo_email_poleposition.jpg> 

	
Cher(e) client(e),

Nous avons bien pris en compte votre demande de modification de votre
inscription en date du 02/05/2023.

*	Inscription: QZT229 - Leo TEILLOUX 

*	Choix de la date de votre stage
Dimanche 25 Juin 2023
Circuit de Trappes (78) 

Nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 09h30 à 18h00 et le
samedi de 10h00 à 17h00 pour répondre à l'ensemble de vos questions. Nous
vous remercions de votre confiance.
A très bientôt sur l'un de nos stages.

Pole Position - PPK SARL au capital de 122 000 € - RCS Versailles 442 790
366
Circuit Jean-Pierre Beltoise - Avenue des Frêres Lumières - 78190 TRAPPES
Tel.: 01 80 824 824 / [email-masked] / https://www.pole-position.fr

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations ou de propositions
commerciales de notre part, il vous suffit de renvoyer cet email avec la
mention UNSUBSCRIBE dans la ligne d'objet. Notez que le traitement de votre
demande peut prendre jusqu'à 14 jours.

Copyright © 2019 Pole Position Passion. Tous droits réservés. Les marques et

marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires
respectifs.